The Settlers VI : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
The Settlers 6 - Rise of an empire (4)

Ubisoft dévoile petit à petit le nouvel opus de la célèbre série des Settlers. Nous avons ainsi droit aujourd'hui à une dizaine de nouvelles images du jeu des plus intéressantes.

The settlers 6 rise of an empire 4The Settlers VI : Rise of an Empire est toujours prévu pour la rentrée de septembre. Actuellement en développement dans les studios de Blue Byte Software, qui ont initié la série en 1993, le titre devrait mettre en avant ses origines légèrement inspirées de Populous, en ajoutant une dimension simulation de vie au gameplay.


Un long chemin parcouru
Rares sont les licences qui connaissent un succès pareil. Bientôt 15 ans après The Settlers premier du nom, l'éditeur germain remet une couche. Mais il faut reconnaître qu'ils savent y faire et le rendu est tout simplement excellent. Si le moteur graphique est annoncé comme étant le même que celui utilisé l'an passé pour The Settlers II : 10th Anniversary, il n'en demeure pas moins sublime, avec un rendu très agréable à l'oeil.

The settlers 6 rise of an empire 9 The settlers 6 rise of an empire 10 The settlers 6 rise of an empire 2

Un gameplay différent
La grande nouveauté de ce Settlers VI est son gameplay. Plus question ici de diriger vos sujets tels de vulgaires pions, il vous faudra aujourd'hui tenir compte des besoins de votre peuple et des aspirations de chacun. L'ascension de votre empire sera longue, et parsemée de guerres, mais la dimension "simulation de vie" incorporée dans cet opus pourrait bien lui apporter un bonus de crédibilité. On parle notamment de mariages entre vos administrés, de grèves si vous ignorez leurs requêtes. Heureusement de petits drapeaux placés sur les toits des chaumières devraient vous permettre de connaître les demandes de chaque foyer.

The settlers 6 rise of an empire 11 The settlers 6 rise of an empire The settlers 6 rise of an empire 3

Pour la partie graphique difficile de décrire les images fournies par l'éditeur sans utiliser de superlatifs, les vidéos semblent confirmer qu'il s'agit bien là d'authentiques images du jeu, reste à savoir quelle sera la configuration nécessaire pour faire tourner The Settlers avec un pareil niveau de détail.

Pour patienter avant septembre et la sortie du jeu, vous pouvez consulter le trailer de présentation :


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]