Wii Music : concerto en images

Le par  |  0 commentaire(s)
Wii Music

La console Wii aura son jeu musical dédié, c'est désormais chose entendue. Nos Mii deviendront des stars, images à l'appui.

Après le sport, Nintendo a décidé de moins accaparer ses joueurs en leur proposant un titre plus calme, plus artistique. Si Guitar Hero, et peut-être un jour Rock Band, a déjà initié les utilisateurs de la Wii à la fibre musicale, ce Wii Music devrait se montrer plus soft, plus calme et surtout plus accessible à toute la famille.

Wii Music Wii Music (1) Wii Music (2)

Un tableau charmant
Dans la famille des jeux multi-générationnels, Wii Music compte bien se loger dans les premières places. Qu'il sera beau et touchant de voir grands-parents et petits-enfants réunis dans le salon et répétant ensemble quelques notes de musique, voire offrant à l'assemblée un vrai petit concert... Quelles seront joyeuses les prochaines réunions familiales...

Ce Wii Music est donc annoncé plus accessible. Pas de guitare, pas de batterie à rapprocher au titre, seuls le Nunchuck et la télécommande seront sollicités. Mais point de restriction pour autant, vous aurez accès à une large palette d'instruments telle que la trompette, le violon, l'accordéon, la flûte, la batterie, la guitare, etc. Et comme vous le montreront les images, vous pourrez même réaliser vos concerts au sommet des plus hautes montagnes.

Les premiers chanceux à vivre l'expérience seront les Japonais, Wii Music étant attendu chez eux pour le 16 octobre prochain.

Wii Music (3) Wii Music (7) Wii Music (8)

Wii Music (9) Wii Music (10)

Wii Music (4) Wii Music (5) Wii Music (6)
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]