Imprimante multifonction compacte et intelligente chez Epson

Le par  |  1 commentaire(s)
Epson - Logo

Le constructeur Epson vient d'inaugurer sa nouvelle gamme d'imprimantes multifonctions baptisée Small-in-one avec son modèle ultra compact Stylus SX440W qui se révèle très adaptable.

Epson - LogoLe fabricant Epson semble comprendre qu'il faut réduire l'encombrement des imprimantes pour se démarquer de ses concurrents. Avec sa gamme Small-in-one à prix abordable, la société compte bien redonner un coup de fouet au marché des imprimantes multifonctions.

Le modèle Stylus SX440W à jet d'encre est donc 39 % plus compact que les précédents modèles de la marque. Ce n'est pas pour autant que les performances ne sont pas au rendez-vous, puisque la résolution maximale des impressions s'élève à 5 760 x 1 440 dpi, pour des vitesses de 15 ppm ( pages par minute ) en couleurs et 33 ppm en noir et blanc. Le scanner numérise quant à lui à 1 200 x 2 400 dpi.

Epson Stylus SX440W - 2 Epson Stylus SX440W - 1

Imprimante multifonction Epson Stylus SX440W ( cliquez pour agrandir )

L'un des principaux intérêts de cette imprimante multifonction se centralise dans sa gestion hautement adaptable. En sus de proposer une connectivité WiFi qui se configure intelligemment avec plusieurs ordinateurs ( PC et Mac ), une liaison est possible avec les smartphones et autres tablettes compatibles via l'application Epson iPrint.

Les impressions peuvent également se gérer via l'écran LCD et le panneau de contrôle tactile en façade. Il faudra également noter la présence d'un lecteur de cartes mémoire MS, MS Duo, MS Pro, MMC, MMC Plus, SD, SDHC et SDXC.

L'imprimante multifonction Epson Stylus SX440W se veut également économique avec ses quatre cartouches d'encre séparées. Son prix est annoncé à 99,99 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #832881
Compact, c'est bien.
Mais ce qu'on attend surtout, ce sont des cartouches à des prix raisonnables, ou sans puce pour que la concurrence puisse jouer.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]