Tablettes 7 et 10 pouces sous Android 2.1 chez In Media

Le par  |  3 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo In Media

Le fabricant In Media a lancé ses premières tablettes tactiles, celles qu'il avait annoncées le mois dernier.

Logo In MediaAu nombre de deux, ces tablettes 7 et 10,1 pouces tournent sous environnement Android 2.1 et sont vendues à 199 et 299 dollars respectivement.

Celle de 7 pouces embarque un processeur à 600 MHz couplé à 256 Mo de mémoire vive DDR et fonctionne à l'aide d'une batterie Lithium-Ion 4 800 mAh. Elle offre une interface LCD tactile résistive en 16,7 millions de couleurs et dans une résolution 800 x 480 pixels, un système audio stéréo, une mémoire flash de 4 Go, un slot SD / SDHC acceptant les cartes mémoire de 32 Go, un port USB 2.0 alimenté, une connectivité Bluetooth 2.1, des possibilités de liaison réseau filaire Fast Ethernet et réseau sans-fil Wi-Fi 802.11 b / g, un duo webcam 0,3 Mégapixel / microphone pour la visioconférence, une sortie mini-jack pour les écouteurs et une sortie HDMI pour le branchement sur le téléviseur du salon.

In Media tablettesCelle de 10 pouces opte pour un coeur à 1 GHz associé à 512 Mo de RAM DDR2 et dispose d'une batterie d'une capacité de 5 000 mAh. Elle propose une interface LCD tactile résistive en 262 144 couleurs et en 1 024 x 600 pixels, une réstitution sonore stéréo, une mémoire flash de 4 Go, un slot SD / SDHC, une prise USB 2.0 alimentée, du Bluetooth 2.1, du réseau filaire 10 / 100, du réseau sans-fil Wi-Fi 802.11 b / g, un couple webcam 1,3 Mégapixel / micro pour le chat audio-vidéo, une sortie casque et une connectique HDMI.

Complément d'information
  • Firefox : un plugin Windows Media Player made in Microsoft
    Sous le fureteur au panda rouge de la Foundation Mozilla, pas toujours facile de visionner directement des vidéos proposées par certains sites, encodées au format WMV et donc destinées à être ...
  • Plug in pour Windows Media Player 9
      Après la sortie de la version béta "officielle" par Microsoft de Windows Media Player 9 (disponible ici), de très nombreux plug in sont disponibles en téléchargement.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #700791
Comme d'habitude, avec Android, rien ne dit que ce produit sera mis à jour.
Tout le monde se gausse d'Android mais il faut bien insister sur le fait qu'une fois le produit acheté il risque fort de rester là où il en est en termes d'OS.
Donc, non, inintéressant au possible.
A quand les tablettes sous un véritable OS qui se met à jour : Ubuntu, W7 ?
db
Le #700871
Le #707541
@gourmet :
la mise a jour aleatoire par le fabricant ne me tracasse pas outre mesure, les communautes android etant assez actives pour mettre la tablette a jour elle meme...
une 10 pouces a peine a plus de 200 euros c est quand meme plus interessant qu un ipad a plus de 400... et plus ouvert aussi, le cout de possession etant aussi a prendre en compte. et puis bon itunes ne tourne pas sous linux...

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]