In Win Diva : le boîtier PC au féminin

Le par  |  2 commentaire(s) Source : CowcotLand
Logo In Win

Le fabricant taïwanais In Win propose le boîtier PC Diva, un modèle à destination des geekettes qui pourront se le procurer dans un ton noir diamant, or champagne ou rose fuchsia.

Logo In WinAux dimensions 27,6 x 13,3 x 25,7 centimètres, ce boîtier PC peut accueillir les cartes mères au format mini-ITX ( 17 x 17 centimètres ) ou mini-DTX ( 20,3 x 17 centimètres ) avec jusqu'à deux cartes d'extension à la longueur maximale de 16 centimètres.

In Win Diva PinkLivré avec un bloc d'alimentation 160 Watts, il dispose d'assez de place pour une unité de données 5,25 pouces externe ( lecteur Blu-ray ou graveur DVD ), une unité de données 3,5 pouces interne ( disque dur ou SSD ) et une unité de données 2,5 pouces interne ( disque dur ou SSD ).

Il propose une connectique en façade comprenant deux ports USB 2.0, une prise casque 3,5 millimètres, une prise microphone, un ventilateur de 8 centimètres de diamètre sur le dessus et quelques grilles d'aération.

Concernant le prix, il faut compter près de 100 dollars, soit dans les 70 euros, pour s'offrir ce boîtier PC. Et pour ceux que cela intéresse, un test complet est proposé par le site Hardware Secrets.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #601971
un tres joli boitier pour oldjohn
Le #602051
Pourquoi les choses "au féminin" sont toujours en rose?...
Ce n'est pas que j'aime spécialement le rose!
Je ne sais pas, toujours le cliché du bleu pour les garçons et le rose pour les filles, c'est un truc qui ne devrait plus exister, de mon point de vue, bien entendu
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]