In Win Dragon Rider : boîtier PC accueillant et bien ventilé

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo In Win

Le boîtier PC In Win Dragon Rider est désormais disponible sur le marché européen.

Logo In WinDévoilé à la fin du mois d'octobre dernier, le boîtier PC In Win Dragon Rider est désormais disponible en Europe. En passant par notre comparateur de prix, on le trouve ainsi à partir de 129,99 euros.

À base d’acier et de plastique, celui-ci annonce pour rappel des dimensions 23,9 x 57,8 x 55,6 centimètres et un poids à vide de 14 kilogrammes. Proposé dans une unique finition noire, il peut embarquer une carte mère au format Micro-ATX, ATX ou E-ATX, huit cartes d’extension, cinq unités 5,25 pouces externes, six unités 3,5 pouces internes et une unité 2,5 pouces interne.

Il offre par ailleurs une connectique ramenée à l’avant, et plus précisément sur le dessus, comprenant deux prises USB 3.0, deux prises USB 2.0, un port eSATA, un port FireWire, une sortie casque et une entrée microphone.

In Win Dragon Rider 1  In Win Dragon Rider 2 In Win Dragon Rider 3

Le boîtier In Win Dragon Rider en image ( cliquer pour agrandir )

Quant à son refroidissement, il est assuré par cinq ventilateurs : un de 12 centimètres en façade, un de 12 centimètres à l’arrière, un de 22 centimètres sur le côté gauche, un de 12 centimètres sur le côté droit et un de 12 centimètres sur le dessus.

Au besoin, un second de 12 centimètres peut être ajouté sur le dessus. Il est même possible d’opter pour du watercooling, grâce à des ouvertures prévues à cet effet, à l'arrière.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]