Inazuma Eleven : jaquette française

Le par  |  0 commentaire(s)
Inazuma Eleven - jaquette française

Inazuma Eleven dispose désormais d'une jaquette française, et c'est tout naturellement que nous allons vous la présenter.

Inazuma Eleven - jaquette françaiseNintendo vient de nous apporter le visuel de la jaquette d'Inazuma Eleven version française, avec un joli "7" sur fond vert nous indiquant que pratiquement tout le monde pourra jouer à ce RPG qui vous donnera le droit de recruter "parmi plus de 1 000 joueurs". Parce qu'ici, on parle foot. Ces mille joueurs potentiels résident dans la ville d'Inazuma, et le jeune Mark Evans a à cœur de former grâce aux meilleurs d'entre eux une équipe redoutable pouvant remporter le grand tournoi du Football Frontier.

Sa quête l'amènera à rencontrer Axel Blaze (fans de Streets of Rage chez Nintendo ?), très bon attaquant ayant cependant arrêté sa carrière quand sa sœur fut victime d'un accident dont nous ne connaissons pas les détails. Il faudra qu'il assiste à la défaite de sa nouvelle école, le collège Raimon, à l'occasion d'un match amical organisé contre la Royal Academy, pour qu'il décide de rechausser les crampons dans l'espoir d'honorer la mémoire de sa sœur disparue.

Des scènes animées ponctueront votre progression et vous renseigneront sur le passé "dramatique" des protagonistes du jeu. Inazuma Eleven sortira le 28 janvier en France, sur Nintendo DS uniquement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]