Inazuma Eleven Wii : au printemps prochain au Japon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Game Jouhou (en japonais)
Inazuma Eleven Break (1)

Le nom du prochain Inazuma Eleven a été dévoilé, il s'agira de "Inazuma Eleven Strikers", à venir au premier semestre 2011 sur Wii.

Inazuma Eleven Break (1)Anciennement connu sous l'appellation "Inazuma Eleven Break", le premier épisode de la série à venir s'installer sur une console de salon se nommera en fait Inazuma Eleven Strikers, et c'est sur Wii qu'il prendra place. Le magazine Coro Coro Comics nous a également fait savoir que le jeu sera réalisé en 3D (pas vraiment une surprise au vu des clichés livrés par Level-5 l'année dernière), et qu'il ne sera possible de prendre le contrôle que d'un seul personnage en cours de match.

On pourra ainsi donner des instructions à ses coéquipiers, et faire usage du "hero time" afin de marquer des buts. Pendant ces phases de jeu, des vignettes affichant le visage des joueurs apparaîtront à l'écran.


La Wii a-t-elle le sens du but ?
Inazuma Eleven Strikers marquera la réunion de plusieurs personnages marquants des précédents volets. Coro Coro Comics indique aussi que les voix du dessin animé Inazuma Eleven seront présentes dans cet opus Wii, qui fera sans doute un carton à sa sortie (printemps 2011 au Japon).

Il est bien possible qu'Inazuma Eleven Strikers soit le mystérieux titre que Level-5 compte présenter au Tokyo Game Show. Ce salon se déroulera, si vous ne le saviez pas encore, du 16 au 19 septembre prochain.

inazuma-eleven-break-wii Inazuma Eleven Break (2)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]