Projet INBED : une petite brunette virtuelle dans votre lit

Le par  |  6 commentaire(s) Source : NWMAG
INBED

Un étudiant a présenté un projet de petite amie virtuelle destinée à combler la partie restée vide dans le grand lit deux places de certains célibataires.

INBEDLa TSoA ( Tisch School of the Arts ) est l'une des 15 écoles de l'Université de New York. Située dans la circonscription de Manhattan, elle est réputée dans le monde entier pour avoir formé de nombreux réalisateurs et acteurs américains. On peut citer, en autres, Angelina Jolie, Whoopi Golberg ou Woody Allen.

Lors de l'évènement ITP Sprint Show qui s'est tenu les 12 au 13 mai derniers, Drew Burrows, l'un des étudiants de l'école, a présenté un projet de petite amie virtuelle. En plus d'apporter une présence visuelle dans le lit du célibataire, la jeune femme brune projetée en deux dimensions réagit aux mouvements de ce dernier grâce à la présence de capteurs infrarouge. S'il se couche sur le dos, la jeune femme se rapproche de lui. S'il se met en position fœtale, elle se met en position de la cuillère. Un baiser, et elle enfouit sa tête dans l'oreiller. La jeune demoiselle n'est pas palpable et reste habillée, mais c'est toujours mieux qu'un lit désespérément vide.

Vous vous demandez peut-être combien de temps Drew est resté célibataire dans sa vie. Sa réponse : " Assez longtemps pour arriver à cette idée. "
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #237761
"La jeune demoiselle n'est pas palpable et reste habillée"

Ca, c'est pour la version 2.0
Le #237771
"Un baiser, et elle enfouit sa tête dans l'oreiller."
Un oreiller, c'est mieux que rien...
Le #237891
J'espère qu'elle ne ronfle pas en plus!
Le #238101
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]