Indiana Jones et le Sceptre des Rois se montre timidement

Le par  |  0 commentaire(s)
Indiana Jones et le Sceptre des Rois - Image 1

En perte de vitesse et d’influence, LucasArts peine aujourd’hui à rassembler les foules.

Les médiocres résultats obtenus par Star Wars : Le Pouvoir de la Force ou encore Fracture n’ont pas visiblement affaibli les ambitions de la firme bien décidée à repartir du bon pied. Afin de relancer cette machine vidéoludique, la firme californienne compte sur la licence Indiana Jones pour se sortir d’une situation peu évidente.

Depuis sa transition vers la 3D, la série n’a connu que de moyennes performances, des performances entachées par une jouabilité carrée et un déroulement des plus linéaires. Cela fait depuis 2003 qu’Indiana Jones ne s'était illustré sur la scène du jeu vidéo, un retour qui promet d’être intéressant. Sorti l’année dernière, LEGO : Indiana Jones fait lui partie une autre famille vidéoludique.

LucasArts en manque d’imagination ?
Le jeu possède comme son nom l’indique une trame scénaristique exclusive et ne cherche aucunement à suivre les traces des films de Steven Spielberg. L’ensemble tournera autour du Sceptre des Rois et semble à première vue être issu d’un mélange action/aventure, un mélange similaire aux deux opus précédents.

Bien que les consoles next-gen soient régulièrement évoquées lors de récentes interviews, ce sont  les consoles technologiquement modestes qui hériteront en premier lieu du jeu. Wii, PS2, PSP et DS auront donc l’honneur d’ouvrir le bal au mois de juin prochain. PS3 et Xbox 360 pourraient éventuellement suivre, c’est en tout cas la volonté des développeurs que de toucher tous les supports.

Indiana Jones et le Sceptre des Rois - Image 1 Indiana Jones et le Sceptre des Rois - Image 3 Indiana Jones et le Sceptre des Rois - Image 2

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]