inFamous Second Son : pack PS4, date de sortie et vidéos révélés

Le par  |  2 commentaire(s)
inFamous Second Son - vignette

Sony commence à mettre en avant l'un des jeux à surveiller sur PlayStation 4, à savoir inFamous : Second Son. Le titre bénéficie désormais d'une date de sortie exacte, d'un bundle PlayStation 4 et se met en avant au travers de deux vidéos inédites dont une axée sur le gameplay.

Alors que la PlayStation 4 est désormais disponible aux États-Unis avec ses premiers jeux, Sony commence à mettre en avant ses futures exclusivités. inFamous : Second Son est l'un des titres à surveiller, puisqu'il promet d'être plutôt réussi sur le plan graphique et grisant en terme de liberté d'action et de prise en main.

inFamous Second Son - bundle PS4L'éditeur japonais vient de diffuser deux nouvelles vidéos du titre : la première est surtout dédiée à confirmer la date de sortie officielle du jeu : le 21 mars 2014. La seconde, plus intéressante, nous livre plus de cinq minutes de gameplay qui permettent de voir les actions possibles de Delsin Rowe, du dash aux attaques incendiaires.

En sus, le site IGN a confirmé l'existence d'un bundle PlayStation 4, incluant inFamous : Second Son dans son édition limitée. Cette dernière inclut le bonnet du héros, ainsi que des missions bonus baptisées « Cole’s Legacy ». Ces dernières se déroulent entre inFamous 2 inFamous : Second Son.

  

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1560572
Cinématiques impressionantes, phases de jeu finalement proches d'une PS3 avec plus de détails. Pas autant de différences qu'entre PS1 et PS2 ou PS2 et PS3... Un peu dommage 9 ans après.
Le #1561752
C'est clair que dans l'immédiat, il n'y a pas beaucoup de jeux (sur PS4 et Xbox One ) qui montrent une grosse différence avec les générations actuelles.

Je pense que la différence se verra plus avec les jeux à venir, exploitant davantage les capacités des consoles. Après tout il y a eu une sacrée différence entre les titres sortis au lancement de la PS3/360 et des jeux comme Last of Us ou Gears of War (visuellement parlant j'entends ).

La PS4 est pas une priorité pour moi mais c'est clair que ce pack me tente bien quand même (j'ai adoré les deux premiers InFamous ).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]