inFamous Second Son : 24 Go pour l'installation du jeu sur PS4

Le par  |  0 commentaire(s)
inFamous Second Son - vignette

La jaquette du jeu inFamous Second Son sur PlayStation 4 a été diffusée, mettant l'accent sur l'espace disque nécessaire pour faire tourner le dernier jeu de Sucker Punch sur la console de Sony.

Attendu pour le mois prochain sur PlayStation 4, inFamous Second Son commence à préparer sa sortie. Aussi, la jaquette officielle du jeu a été diffusée sur le Net ( ci-dessous ), mettant en avant quelques caractéristiques supplémentaires telles que l'espace de stockage nécessaire pour jouer au jeu sur la dernière console de Sony.

inFamous Second Son - jaquetteIl est indiqué qu'une installation de 24 Go sera nécessaire pour le troisième volet de la licence du studio Sucker Punch.

Le résultat se présente dans la moyenne des jeux PS4, puisque Assassin's Creed IV : Black Flag nécessite 21,2 Go, ou encoire 22,7 Go pour DC Universe Online. Nous sommes bien loin d'autres exclusivités PS4 telles que Killzone : Shadow Fall ( 38,5 Go ) et Knack ( 35,6 Go ).

Toutefois, il est important de rappeler qu'il ne sera pas nécessaire de patienter jusqu'à l'installation complète du jeu pour jouer. En effet, le système PlayGo permet de lancer une partie très rapidement après avoir amorcé le processus d'installation sur le disque dur de la machine.

inFamous : Second Son sera vendu le 21 mars 2014 en Europe, uniquement sur PS4. Un pack incluant le jeu et la PlayStation 4 sera également commercialisé à 449,99 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]