Infernal : les Forces du Mal sont à la mode

Le par  |  0 commentaire(s)
Infernal - Image 13 (Small)

On remarquera par ailleurs la vague sur laquelle de nombreux développeurs ont actuellement tendance à surfer.

On remarquera par ailleurs la vague sur laquelle de nombreux développeurs ont actuellement tendance à surfer. Il s’agit ni plus ni moins d’offrir au joueur la possibilité de jouer un personnage foncièrement mauvais, ce qui lui offre le droit incontestable d’utiliser des méthodes de persuasion bien radicales.

Mais ce déballage de violence pur et dur n’est certainement pas le fruit du hasard puisque dans la plupart des cas notre protagoniste, bien que moralement sans pitié œuvrera pour une cause « supérieure » et juste.

Contrairement à Painkiller où l’on incarnait une sorte de mercenaire travaillant pour le compte du Paradis, Ryan Lennox devra quant à lui défendre les intérêts de l’Enfer qui lui auront conférés au préalable de puissantes capacités surnaturelles.

Rétablir l’équilibre entre le Bien et le Mal
De la télékinésie au bouclier personnel en passant par l’invocation des flammes de l’enfer, ces nombreux pouvoirs devront être savamment usités en cas de confrontation directe, sans quoi notre insignifiante vie sera sérieusement menacée en l’espace de quelques instants.

A la manière de Advent Rising, ces capacités hors du commun possèdent chacune d’être elles un conséquent potentiel évolutif, qui en fonction du profil du joueur et de leurs utilisations se verra orienté dans un sens plutôt offensif, ou au contraire plutôt reservé.

Son angélique passé viendra par ailleurs peser sur la simple équation qui se pose aujourd’hui à lui, la question est de savoir comment allons nous agir '

Date de sortie prévue pour le 23 Février 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de Infernal (anglais)

Infernal image 13 small  Infernal image 14 small  Infernal image 15 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]