Infinite Undiscovery n'en finit plus de se montrer

Le par  |  0 commentaire(s)
infinite-undiscovery (10)

L'attente devient de plus en plus longue pour les fans de RPG nourris aux productions Tri-Ace. Après Eternal Sonata, et en attendant Star Ocean 4, laissons-nous charmer par ces nouveaux clichés en bonnes et dues... formes.

Des images qui s'attardent sur les différents protagonistes de l'aventure, parmi lesquels on trouve Capel, le personnage central de l'histoire, Aya, une femme archer des plus fragiles, ou encore Sigmund ainsi que Luka et Roka. Au passage, on notera une similitude évidente entre les jumeaux d'Infinite Undiscovery et ceux de Final Fantasy IV, j'ai nommé Porom et Palom. A la différence près qu'on a affaire là à de petits blondinets. Bien entendu, le titre s'appuie aussi sur un système de combat nerveux qui est un peu la marque de fabrique des softs Tri-Ace, où une interaction poussée avec le décor est semble-t-il prévue au programme. Pas de raison de s'ennuyer pendant les joutes, a priori.

infinite undiscovery (10) infinite undiscovery (9) infinite undiscovery (8)

infinite undiscovery (6) infinite undiscovery (7) infinite undiscovery (11)

Tous les joueurs logés à la même enseigne
Infinite Undiscovery aura en plus la bonne idée d'être distribué dans le monde quasiment au même moment, c'est à dire dès les premiers jours de septembre. Ceci fait suite à la volonté affirmée de Square Enix de généraliser les sorties mondiales de ses jeux. L'ambition étant de conquérir les marchés européens et américains, qui doivent à chaque fois, lors d'une sortie japonaise d'un gros titre, patienter pendant sa souvent longue localisation. Yôichi Wada, président de Square Enix, souhaite par cette pratique rentabiliser de manière plus rapide ses développements souvent bien coûteux.

Espérons que Final Fantasy XIII connaisse le même traitement que ce Infinite Undiscovery, qu'on attend en France pour le 5 septembre.
Complément d'information
  • Test Infinite Undiscovery
    C'est un nouvel RPG qui vient compléter le catalogue de la 360 déjà fourni dans le genre. Aux commandes de ce titre, Square Enix et Tri-Ace.
  • Infinite Undiscovery ou le conventionnel RPG
    Profitant de son imminente sortie américaine, Infinite Undiscovery ne manque pas l’occasion de se montrer sous son meilleur jour.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]