Infogrames Entertainment quitte Distribution Partners

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reuters
The Chronicles of Riddick Assault on Dark Athena

Infogrames Entertainment va quitter le capital de la société Distribution Partners et revendre sa participation majoritaire à son partenaire Namco Bandai Games.

InfogramesInfogrames Entertainment, premier éditeur de jeux vidéo en Europe, vient de l'annoncer par le biais d'un communiqué de presse. Il a décidé de quitter le capital de Distribution Partners, une co-entreprise créée avec Namco Bandai Games, un éditeur de jeux vidéo d'origine japonaise, et spécialisée dans la distribution de jeux vidéo en Asie, Europe et Océanie.

Logo Namco Bandai GamesInfogrames Entertainment a indiqué avoir utilisé l'option de vente prévue par le contrat qui le lie à Namco Bandai Games. Il va ainsi revendre sa participation à hauteur de 66 % à son partenaire.

La transaction s'effectuera exclusivement en numéraire pour un montant situé aux alentours de 40 millions d'euros en se basant sur la valeur de Distribution Partners, estimée à 60 millions d'euros.

Il reste maintenant à attendre l'aval des autorités de la concurrence compétentes. Si tout se passe comme prévu, l'opération financière pourrait être bouclée d'ici quatre mois.

Complément d'information
  • Infogrames relève la tête ?
    La société française connait des jours un peu meilleurs que les tumultueux derniers mois. En effet, son chiffre d'affaires se porte on ne peut mieux.
  • Infogrames finalise son achat d'Atari
    Infogrames vient de compléter son achat d'Atari, déjà entamé il y a belle lurette. Une bonne chose de faite ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]