Magic Cable Trio : câble 3-en-1 pour vos appareils high-tech

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gizmodo
Magic Cable Trio

La marque Innergie propose un câble USB relativement pratique, puisqu’il permet de raccorder et de recharger une grande partie de vos appareils high-tech.

Magic Cable TrioRépondant au nom de Magic Cable Trio, ce câble de 20 centimètres de long offre en effet trois connecteurs Mini-USB / Micro-USB / Apple 40 broches d’un côté et un connecteur USB de l’autre.

Les trois premiers serviront pour votre appareil mobile ( appareil photo numérique, baladeur numérique, dispositif GPS, smartphone ou tablette numérique ), tandis que le quatrième permettra le raccordement à l'autre appareil ( autoradio, cadre photo numérique, ordinateur et tablette numérique ).

Et pour passer d'un connecteur à un autre avec votre appareil mobile, il suffit de basculer et d’emboîter le connecteur qui vient après ou bien de déboîter et de basculer le connecteur actuel, tous les connecteurs étant en effet liés entre eux, ce qui permet de ne pas les perdre.

L’idée n’est pas mauvaise. Reste maintenant à espérer que des longueurs un peu plus confortables soient dans les cartons. Car on ne va pas bien loin avec 20 centimètres.

Si ce câble vous intéresse, sachez qu’il vous en coûtera 25 dollars, soit environ 19 euros, frais de port inclus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]