Innodisk Matador II : SSD hautes performances en PCI-E x8

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect Magazine
Logo InnoDisk

InnoDisk, constructeur d'origine taïwanaise spécialisé dans les produits à base de mémoire flash, a dévoilé une nouvelle gamme de disques SSD répondant au nom de Matador II.

Logo InnoDiskAnnoncé en plusieurs capacités de stockage allant de 128 Go à 2 To, le disque SSD Matador II d'InnoDisk se présente sous la forme d'une carte additionnelle à enficher dans un emplacement PCI-Express 8x de la carte mère.

InnoDisk Matador IISa conception à base de mémoire flash de type MLC ( Multiple Level Cell, 3 bits par cellule, 10 000 cycles d'écriture par cellule ) avec montage en RAID permet d'atteindre des débits relativement élevés.

InnoDisk fait état d'une vitesse en lecture plafonnant à 800 Mo/s et d'une vitesse en écriture atteignant les 600 Mo/s.

Si rien n'a filtré pour l'instant concernant les prix de ces solutions SSD prévues pour l'année prochaine, on se doute déjà des tarifs élevés qui seront pratiqués au vu des capacités de stockage importantes et des performances annoncées.

Complément d'information
  • Du retard pour El Matador
    Autant le dire tout de suite, on est déjà revenu du syndrome post-El Matador avant même sa sortie, la faute aux screenshots et autres vidéos mettant en exergue les principaux défauts du jeu, à ...
  • El Matador : le narco-terrorisme de retour
    Considéré comme un jeu d’action, El Matador n’hésitera pas à emprunter les différents aspects à succès des jeux en vogues afin de tenter d'en faire un hit.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]