Fury : inscriptions au bêta test

Le par  |  0 commentaire(s)
Fury PC

Pour ceux qui seraient encore en mal de MMO ces temps-ci, sachez que Fury passera bientôt en mode bêta pour les joueurs qui auront été sélectionnés pour y participer.

Fury se fait discret et pourtant, il entre dans la catégorie des très plébiscités MMO. Guncock et Auran n'ont pas fait grand bruit de leur jeu jusqu'à présent et c'est donc presque en fanfare qu'ils dévoilent une nouvelle série d'images ainsi que les inscriptions au bêta.

Fury pc Fury pc 1 Fury pc 2

Un MMO sanguinolent
Fury a un nom évocateur. Pas question de PVE ici, mais de PVP, et en masse s'il vous plaît. Vous pourrez vous affronter dans cet univers entre amis, dans un petit groupe mais le jeu vous poussera à tenter l'expérience des combats de masse. Le principe étant d'opposer des royaumes contre d'autres royaumes ennemis, vous vous retrouverez dans une guerre sans merci dans laquelle il ne faudra pas avoir peur de couper les têtes et les boyaux de tout ce qui passe à portée d'épée.

Autre spécificité du jeu, celle de vous permettre de vous glisser dans la peau de n'importe quel personnage, selon l'environnement et les cartes nécessaires à la transformation que le joueur aura pu avoir au cours de son aventure.

Fury pc 3 Fury pc 4 Fury pc 5

Si vous souhaitez vous essayer à ce nouveau genre de MMORPG, vous pouvez tenter votre chance en vous inscrivant au bêta test. Les places sont plus que limitées et aucune date n'a été annoncée quant au début de cette fameuse phase d'essai. Pour ceux qui veulent s'y tenter, c'est ici que vous devez vous rendre pour remplir le formulaire.

Fury pc 6 Fury pc 7 Fury pc 8
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]