Insecticide : une formule efficace ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Insecticide - Image 5

Au nom pour le moins original, la nouvelle production de Crackpot Entertainment ne cherche aucunement à innover mais plutôt à suivre une fastidieuse norme vidéoludique.

Prénommé Insecticide, le jeu alternera entre phase d’action et de plateformes imitant le célèbre MDK. On y incarnera un insecte aussi détective à ses heures perdues chargé de résoudre un grand mystère entourant un récent meurtre. Ce sera l’occasion de mettre à profit cette vaste compilation conceptuelle inspirée des grandes références.

Dans cette planète dominée par les insectes, il faudra faire la part des choses jusqu’à même utiliser de notre fier pistolet pour se défaire d’ennemis suspicieux et on ne peut plus déterminés que jamais à étouffer cette sombre affaire de meurtre.

Insecticide image 5 Insecticide image 4 Insecticide image 6


Un traditionnel mélange de genres

Entre interrogatoires et enquêtes, nous devrons mener une importante croisade destinée à mettre à contribution le stylet de la DS. Fort heureusement ce dernier se montre précis et répond sans attendre aux moindres sollicitations avec la présence d’un mécanisme de compensation fort efficace.

Alors que sur DS le jeu sait se montrer digne du support technologique, il souffre néanmoins d’un criant manque artistique sur les PC la faute à une pauvre texturisation des décors. A l’instar de Bee Movie, il s’adresse en premier lieu à un jeune public qui saura d’une part faire abstraction des graphismes mais saura aussi et surtout s’immerger dans cet univers.

Date de sortie prévue pour le mois de janvier 2008 sur PC et DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]