Inspiron One 19 Touch : Dell propose une dalle tactile

Le par  |  1 commentaire(s)
dell-inspiron-one-19-touch

Dell propose une version tactile de son Inspiron One 19, une solution tout en un de 19".

Répondant au nom de Inspiron One 19 Touch, il s'agit de la version tactile de l'Inspiron One 19,  une solution tout-en-un économique proposée par Dell. Doté d'un écran tactil de 19 pouces multi-points au format 16/9 et affichant une résolution de 1366*768 pixels, cet ordinateur devrait vous apporter sous Windows 7 (Édition Familiale Premium 64 bits) une nouvelle façon de piloter votre PC,  aux doigts bien entendu.

dell-inspiron-one-19-touch

 

Comme d'habitude chez Dell, vous pouvez personnaliser votre configuration, mais ici le choix est plus restreint que d'habitude. Hormis le processeur et le module WiFi, tout le reste de la configuration est figé.
Pour 629€ dans la version la plus puissante dotée du processeur Pentium Dual Core E5300, épaulé par 4 Go de mémoire DDR2, d'un disque dur de 500 Go, et d'un chipset graphique intégré Intel X4500HD, cette machine devrait vous satisfaire au niveau puissance, bien qu'il ne faudra pas compter dessus bien sur pour du jeu vidéo, mais la n'est pas son but.

Plus d'informations sur le Inspiron One 19 Touch

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #810931
Bon PC Mauvais Tactile.

L'écran tactile de ce PC est beaucoup trop senesible. Il devient si incontrolable que l'on doit le désactiver ! Alors a quoi acheter un tatile si l'on ne peut s'en servir ? La moindre petite mouche décelenche des click de souris ! Selon LOKEO c'est un fonctionnement normal pour ce PC.
A éviter.....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]