Instagram : tag des photos à la Facebook

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Instagram
Instagram

L'application Instagram introduit la fonctionnalité Photos de Vous qui permet aux utilisateurs d'identifier des personnes sur leurs clichés.

Pour ceux qui ont oublié qu'Instagram est dans le giron de Facebook, un rappel vient de tomber. L'application pour iOS et Android passe en version 3.5. Parmi les nouveautés, elle introduit la fonctionnalité Photos de Vous.

Lors de la mise en ligne d'une photo sur Instagram ou ultérieurement, il devient possible d'ajouter des personnes. Autrement dit, il s'agit du tag des photos à la manière de Facebook.

Seul l'utilisateur qui a publié la photo peut ajouter des personnes à celle-ci. Ces personnes doivent également être membres de ce qui est devenu un réseau social pour le partage de photos. Elles sont averties par une notification.

Instagram permet la suppression des tags pour une personne identifiée. D'autres détails sur Photos de Vous sont donnés en français dans l'aide et montrent que les précautions adéquates ont été prises.

Instagram-photos-de-vous-1 Instagram-photos-de-vous-2 Instagram-photos-de-vous-3 

L'affichage à la vue d'autres personnes ne démarrera toutefois que le 16 mai. Le temps pour les utilisateurs de se familiariser avec Photos de Vous.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1290352

Insta quoi ?
Le #1297592
Misstigry a écrit :

Insta quoi ?


No comment !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]