Abit présente les cartes mères AB9 Series

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo ABIT

Du SATA à foisonCette série sera déclinée dans un premier temps en 2 versions la AB9 et la AB9 Pro.

Du SATA à foisonLogo abit
Cette série sera déclinée dans un premier temps en 2 versions la AB9 et la AB9 Pro. La différence vient du nombre de périphériques SATA gérés, 8 pour la version standard et 10 dont un externe ( eSATA ) pour la version Pro. Apparemment, ABIT a décidé de ne pas faire complétement l’impasse sur les périphériques IDE, un port ATA 100 est disponible pour 2 lecteurs optiques, s'il vous en faut plus, il faudra s'assurer de disposer en plus des disques durs SATA, de périphériques optiques à cette norme.
Abit ab9 small

Abit AB9

La carte bénéficie d’un refroidissement passif du Northbridge ainsi que du Southbridge, grâce à la technologie à base de heatpipe, Silent OTES. De plus, elle supporte aussi le monitoring grâce à la technologie µGuru de la marque. Cette dernière permettra de vérifier les voltages, fréquences et vitesses des ventilateurs directement sous Windows. Au niveau du son, la carte supporte le Dolby Digital Live 7.1.


Résumé des caractéristiques de la Série AB9 :

Tableau abit ab9 series small
Cliquez pour agrandir

Ces cartes devraient proposer des performances intéressantes dans une machine silencieuse et économe grâce à la gestion de l’énergie des processeurs Intel Core Duo. Pour l’instant, aucun prix et aucune date de disponibilité n’ont été annoncés.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]