Départ en retraite annoncé pour plusieurs processeurs Intel

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Intel-logo

Le groupe Intel, basé à Santa-Clara en Californie et spécialisé dans les processeurs, a annoncé l’arrêt en fin de vie pour quatre modèles de son catalogue.

Intel-logoLes trois premiers processeurs concernés par ce départ à la retraite sont des modèles basse consommation destinés à intégrer les plates-formes mobiles. Il s’agit du double cœur Celeron U3400 à 1,06 GHz, du double cœur Core i5-540UM à 1,20 / 2,00 GHz et du double cœur Core i7-660UM à 1,33 / 2,40 GHz. 

Le quatrième processeur est un modèle classique à destination des ordinateurs de bureau. Il s’agit de l’hexacore Core i7-970, dont la fréquence de fonctionnement atteint les 3,20 GHz et dont la capacité de mémoire cache de troisième niveau atteint les 12 Mo, que l'on trouve actuellement à un peu moins de 500 euros sur Internet.

Les commandes pour ces quatre processeurs seront prises jusqu’à 27 janvier 2012, avec des livraisons aux constructeurs qui se poursuivront jusqu'au 6 juillet 2012. Les versions en boîte seront quant à elles vendues jusqu’à écoulement des stocks.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]