Concours Intel : 1 million pour un PC classe et miniature

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Intel viiv

Ce concours fera gagner au meilleur concepteur et fabricant, des prix pour le design du " PC le plus petit et le plus classe ", qui devra bien sûr être centré autour de la technologie VIIV d'Intel.

Logo intel viivCe concours fera gagner au meilleur concepteur et fabricant, des prix pour le design du " PC le plus petit et le plus classe ", qui devra bien sûr être centré autour de la technologie VIIV d'Intel.

Intel Corp. initie donc une compétition entre les concepteurs et les fabricants de PC afin qu'ils expriment toute leur créativité selon ces lignes : " sexy, classe et miniature " afin de concevoir une nouvelle génération de PC destinés à l'usage personnel avant tout.


Le PC du concours qui valait 1 milliard million de dollars

Intel, basé à Santa Clara, en Californie a nommé son concours le " Intel Core Processor Challenge. " Ce concours permettra non seulement de faire des heureux parmi les fabricants et concepteurs mais permettra aussi de donner un coup de pub (et de pouce) à la technologie VIIV. Il faut préciser que cet Intel Core Processor Challenge est mondial et ouvert à tous les fabricants et concepteurs de PC.

Les prix seront distribués comme suit : l'heureux gagnant du gros lot se verra attribué 300,000 dollars afin de l'aider à produire sa conception de l'ordinateur le plus sexy à un niveau industriel et 400,000 dollars réservés au marketing, qui vantera autant le produit créé que la technologie Intel mise en oeuvre. Le deuxième se verra quant à lui attribuer 300,000 dollars afin de l'aider à mettre en place la production en série de son produit.




Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]