Intel est le partenaire exclusif de CyberLeagues France

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Intel

Ce partenariat vient renforcer la volonté d’Intel d’accompagner les joueurs amateurs comme les joueurs professionnels dans leur quotidien.

Logo intelCe partenariat vient renforcer la volonté d’Intel d’accompagner les joueurs amateurs comme les joueurs professionnels dans leur quotidien.


Partenariat, accompagnement et professionnalisme
Pour Arnaud Lambert, Market Development Manager chez Intel France ceci est " Plus qu’un partenariat, c’est un véritable échange que nous cherchons à développer entre Intel et la communauté des gamers " . Il poursuit en expliquant que " Utilisateurs exigeants, les joueurs nous poussent à innover pour améliorer sans cesse les performances de nos processeurs et de nos plateformes technologiques. Au-delà de notre savoir faire technologique nous nous engageons à leur côtés aujourd’hui afin de leur apporter des bénéfices concrets " .

Ces bénéfices, les équipes et joueurs des classements Cyberleagues pourront véritablement en bénéficier au fil de la saison qui commence avec notamment  une prise en charge par Intel de la licence pour tous les joueurs, qui donne accès à l’ensemble des services du site internet de Cyberleagues France, comme l’archivage des performances, l’accès aux classements officiels et aux réseaux de qualifications.

Mais aussi des récompenses régulières pour les joueurs, basées sur d’autres critères que leur position au classement, comme par exemple la progression au classement ou le plus grand nombre de victoires successives.

Les joueurs se verront aussi proposer des offres promotionnelles exclusives, au travers de la newsletter de Cyberleagues France.


Cyberleagues france logoHeureux, qui comme CyberLeagues...
Cyberleagues France est un média Internet qui tient le journal et le calendrier des différentes compétitions, de leurs résultats et du classement des joueurs français, mais aussi un logiciel de gestion de tournois.

Rien de nouveau sous le soleil, les disciplines officielles sur lesquelles se défient joueurs et équipes françaises dans plus de 500 tournois en lan-parties, salles de jeu en réseau ou sur Internet sont celles que nous connaissons tous : Counter-Strike, Pro Evolution Soccer, Trackmania Nations ESWC et Warcraft III. 

Cyberleagues est cependant un système unique au monde, qui repose sur deux facteurs, communautaire et fédérateur, qui considère que le jeu vidéo est digne de profiter de l'encadrement, de la rigueur et de la transparence des sports traditionnels en ce qui concerne leur gestion dans un contexte de compétition.

Matthieu Dallon, Président de Games-Services, explique " qu'en trois ans, le système Cyberleagues a prouvé à tous les joueurs et aux organisateurs de tournois, qu’il était la première étape vers la création d’une véritable ligue des Sports Electroniques en France " .

Pour Mr Lambert, c'est donc " un plaisir de s’engager aux côtés de Cyberleagues qui s’est imposé en France comme la véritable structure fédératrice des gamers et des organisateurs de tournois " .
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]