Intel présente sa technologie Smart Frame pour les prochains hybrides notebook-tablette

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PCWorld
logo-intel

Intel présente sa technologie Smart Frame sur laquelle pourra s'appuyer la prochaine génération d'hybrides notebook-tablette.

À l’occasion de l’évènement Innovation Future Showcase, le groupe Intel a présenté une technologie Smart Frame qui s’avèrerait particulièrement intéressante dans les cas configurations hybrides notebook-tablette où une dalle tactile et un dock-clavier permettent de basculer en quelques secondes entre un mode notebook et un mode tablette.

Avec la technologie Smart Frame, l’utilisateur bénéficie d’une surface d’affichage maximale lors du fonctionnement ordinateur portable. Et lorsqu’il passe en mode tablette tactile en retirant le dock-clavier, une partie de l’affichage tactile se désactive et adopte un ton noir pour augmenter artificiellement la largeur de coque.

Grâce à la technologie Smart Frame, on peut ainsi profiter d’un affichage de taille correcte en mode ordinateur portable sans pour autant réduire le confort d’utilisation avec le mode tablette.

Reste maintenant à attendre l'arrivée des premières machines qui profiteront de cette technologie pour juger de son efficacité.

Smart Frame 
North Cape, le modèle de référence présenté par Intel ( crédit PCWorld ; cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]