Intel va probablement suivre AMD

Le par  |  13 commentaire(s)

Depuis .

Depuis ... très longtemps, pour ne pas dire depuis toujours, c'était Intel qui menait la danse dans le monde des processeurs et c'était donc cette dernière qui lançait, ou non, les futures tendances.

Aujourd'hui, il semblerait que ce ne soit plus d'actualité. En effet, cet été, AMD a commercialisé des puces capables de lire les instructions 32 et 64 bits, ce qu'Intel ne propose toujours pas, du moins pas encore.

En effet, il semblerait que dès l'année prochaine la société américaine propose également des puces 32 / 64 bits, qu'elle avait jusque là trouvé inutiles...

A voir, car d'ici l'année prochaine les systèmes AMD 64 seront vraiment opérationnels, la concurrence sera donc rude !

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #3362
le coeur de nos machine carbure de plus en plus mais les périphs internes ne suivent pas la danse, du moins beaucoup moins vite.
C comme si nous avions des 2CV avec des moteurs bi turbos, faut pas s'étonner qu'on ne tienne pas la route !!! Faut croire qu'il n'y a que des joueurs qui achètent des micros '!!' moins les machines sont homogènes plus les gamers sont contents !!
Le #3378
les ordi ont servi a jouer et pas seulement a travailler, et pour travailler t pas obligé d'achter ce genre de PC, et du moment que tout marche c bon ;-)
Le #3383
Les ricains disent " no pay no play " pour répondre à ton post, INTERLUDE !!! En gros, tu paies pour l'usage ke tu veux faire de ton PC : tu veux ke tt dans ton PC marche au Turbo, alors investis !!! 1 Processeur, 1 RAM boostée, 1 carte graphique speed ... tout ça peut etre cohérent à condition ke tu y mettes le prix, rien de + évident. Sinon je suis d'accord avec Master_Van ;-p
Le #3388
c vrai que l'absence l'homogèneité satisfait les gamers puisque chacun achéte le matos fais a sa main et sa c genial.Par contre la ou c moins bien, c'pour les machin du type de chez CAROUF ou ya tjrs des truc ki peche ( genre la carte video pourri ou carte mere non evolutive ). En soit, on fait croire au gens ki connaissent keudal a la micro que les prix chute a mort alors que c pas vrai. aujourdh'ui si tu veux une becane ki dur plus de deux ans fo mettre 1500 EUROS dedans minimum.Un petit exemple, je pratique la DAO a mon TAF sur un NEC, je regarde si je peux l'OC et la je tombe sur un bios minimaliste.Courageux je demonte pour voir le model de carte mere et je decouvre que c un modele aléger qui n'est meme pas referencé chez gigabyte.loin est le temp de gateway 2000 ou toute la config etait homogéne sans peripherique ki peche a droite a gauche.
Le #3392
cette apres midi, free vient de mettre leur service de migration 512-->1024 en fonction pour les gens en zone groupé. il faut 7 a 15 jrs pours que cela soit mis en place
Le #3413
Merci ddeman , enfin!!!!! oui!!!! je jouie!!!!
Le #3414
a par rapport aux autres societes, 2 chances de gagner, soit il se lance une attaque contre soit meme avec pour but de renforcer sa position ( ce qu'Intel n'a pas oser faire!!!) soit il copie la manoeuvre du concurrent... ce qu'il est en train de faire tout simplement. C'est une des première regle marketing que l'on apprends en management, Intel n'a pas jouer en leader!!! now il doit suivre le pas.
Le #3443
Il faut savoir que l'IA32 d'intel et une copie a plus de 99% de x86-64 d'AMD, Intel suis AMD oui mais Intel ne donnerra aucun rond du a un accord entre les deux géant du proc qui remonte a plusieurs année
Le #3473
Les gens il veullent du pas chère !!! Il veullent de la merde ! On leur donne de la merde.. C'est exactement sa ! Mais biensur, il reste les gens soucieux de se qu'il achète et qui se renseigne aurpès de leurs revendeur ou forum etc..
Si non en parlant de 64 bit Mandrake a mis en vente (et en download si je ne me trompe pas) la version AMD 64 de Mandrake 9.2. Il fait 4Cd! PS: Dans le mail de mandrake j'ai pas la page ou télécharger les ISO, si vous l'avez je suis prenneur ;o)
Le #3482
Les OS/appli écrite pour les instruction x86-64 d'AMD poutournée aussi sur les plateformes IA32 d'intel, si Intel avait fais ses propres instruction 64 bits, les déveloper aurrez du une fois de plus réécrire leur programmes pour l'IA32 ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]