Elle vise les personnes qui viennent de démarrer une relation ou sont sur le point d'entamer une et qui souhaitent éviter les mauvaises surprises. On pense notamment aux rencontres sur le Net, qui sont aujourd'hui entrées dans les moeurs, ou celles en boîte de nuit.
L'application permet ainsi de savoir si la personne a un casier judiciaire plus ou moins rempli, si elle vit seule ou si elle est mariée, mais aussi de connaître la superficie et le prix de son logement. Après avoir scruté les principaux sites communautaires, elle fournit également un petit résumé de l'activité en ligne et les liens vers les pages personnelles. Et pour ceux qui ont un doute sur l'avenir de leur relation amoureuse, elle permet enfin de comparer deux dates de naissance pour indiquer la compatibilité entre deux personnes.
Le service est gratuit pour un nombre limité d'informations, mais peut être facturé jusqu'à 40 dollars, soit près de 30 euros, pour une analyse plus poussée.
Destinée dans un premier temps à l'iPhone, l'application sera disponible d'ici quelques jours sur la boutique en ligne d'Apple.
Publié le
par Dimitri T.

Source :
AFP

Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.