Avec l'application DateCheck, ne flirtez plus à l'aveugle

Le par  |  1 commentaire(s) Source : AFP
iPhone 3GS Voice Control

La firme Intelius, spécialisée dans la collecte d'informations, propose une application qui permet d'en savoir plus sur sa nouvelle ou future moitié, et ainsi éviter les mauvaises surprises.

iPhone 3GS Voice ControlDéveloppée par Intelius, une societé US spécialisée dans la collecte d'informations, et présentée lors de l'exposition DEMO, en Californie, DateCheck est une application mobile qui a pour mission, à partir d'un simple nom ou numéro de téléphone, de fournir un maximum de renseignements sur une personne.

Elle vise les personnes qui viennent de démarrer une relation ou sont sur le point d'entamer une et qui souhaitent éviter les mauvaises surprises. On pense notamment aux rencontres sur le Net, qui sont aujourd'hui entrées dans les moeurs, ou celles en boîte de nuit.

L'application permet ainsi de savoir si la personne a un casier judiciaire plus ou moins rempli, si elle vit seule ou si elle est mariée, mais aussi de connaître la superficie et le prix de son logement. Après avoir scruté les principaux sites communautaires, elle fournit également un petit résumé de l'activité en ligne et les liens vers les pages personnelles. Et pour ceux qui ont un doute sur l'avenir de leur relation amoureuse, elle permet enfin de comparer deux dates de naissance pour indiquer la compatibilité entre deux personnes.

Le service est gratuit pour un nombre limité d'informations, mais peut être facturé jusqu'à 40 dollars, soit près de 30 euros, pour une analyse plus poussée.

Destinée dans un premier temps à l'iPhone, l'application sera disponible d'ici quelques jours sur la boutique en ligne d'Apple.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #525711
Euh... vie privée?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]