Lancer Internet Explorer 8 avec le mode de navigation privée

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment exécuter le navigateur Web Internet Explorer avec le mode de navigation privée qui permet pour mémoire de ne conserver aucune trace de votre session de surf.

Note des utilisateurs :
(6 votes)
Systèmes d'exploitation supportés :

Depuis la version 8, Internet Explorer propose un mode de navigation privée qui permet de ne conserver aucune trace de surf, qu'il s'agisse de l'historique des sites Web consultés ou des cookies.

Cette astuce va vous montrer comment créer un raccourci sur le bureau de Windows pour exécuter Internet Explorer avec le mode de navigation privée au lieu de devoir activer ce dernier à chaque fois à l'aide de la combinaison de touches [ CTRL + SHIFT + P ].

Se placer sur le bureau de Windows, effectuer un clic droit pour ouvrir le menu contextuel puis sélectionner " Nouveau " et " Raccourci ". Une nouvelle fenêtre apparaît. Dans le champ concernant l'emplacement de l'élément, saisir la commande "%ProgramFiles%\Internet Explorer\iexplore.exe" -private avant de cliquer sur le bouton " Suivant ". Choisir enfin un nom évocateur comme " IE8 Navigation Privée " et cliquer sur le bouton " Terminer ".

Lors du chargement d'Internet Explorer avec le mode de navigation privée, une information dans la barre de titre de la fenêtre et une autre devant la barre d'adresse viendront confirmer le fonctionnement avec ce mode.

IE8 navigation privée

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]