Interpol sur le Xbox Live Arcade

Le par  |  0 commentaire(s)
Interpol - Image 2

Plutôt rares sur le Xbox Live Arcade, les point'n click sont souvent délaissés au profit des jeux d’action plus à même de séduire les joueurs occasionnels.

Cette tendance prend aujourd’hui fin avec la sortie d’Interpol sur le Xbox Live Arcade. Comme son nom l’indique, le jeu nous placera dans la peau d’un agent d’Interpol chargé de suivre la piste du malfaisant Dr Chaos et de le placer aux arrêts. Il adore en effet répandre la corruption à travers le monde entier par simple plaisir.

Pour mettre un terme à ses agissements le joueur pourra compter sur des mécanismes traditionnels et rodés. Il devra par conséquent explorer divers lieux et collecter des indices susceptibles de le trahir. L’ensemble en compte une bonne centaine, de quoi ravir les fans qui ne devront pas uniquement faire preuve d’une bonne vision.

Microsoft franchit le pas
Les onze missions qui composent le jeu feront aussi appel à nos qualités d’enquêteur et de raisonnement. Des mini-jeux seront présents afin d’éviter le piège de la linéarité et pourront être accomplis aux côtés de trois autres joueurs. Enquêter à quatre augmente grandement nos chances de réussite et introduit un certain esprit de compétition.

Interpol est actuellement disponible sur le Xbox Live Arcade à un prix de 800 Points MS et pèse pas moins de 135 Mo. Les acheteurs potentiels seront ravis de pouvoir mettre la main sur une démo prévue pour l’occasion afin d’infirmer ou de confirmer leur achat.

Interpol   Image 2 Interpol   Image 1 Interpol   Image 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]