Intex Aqua S7 : smartphone 5 pouces sous Android Marshmallow à petit prix

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMDome
Intex Aqua S7 (2)

La marque Intex présente son smartphone Aqua S7 qui propose une configuration honnête et un design correct à petit prix.

Intex Aqua S7 (1)Intex, marque d’origine indienne qui s’est notamment fait remarquer avec son smartphone Aqua Fish sous Sailfish OS et un smartphone Aqua View au design mêlant Nexus et iPhone, en dévoile un nouveau.

Voici donc le smartphone Intex Aqua S7 qui se positionnera sur l’entrée de gamme et sera vendu l’équivalent de 126 euros. Prenant appui sur le SoC MediaTek MT6735, il embarque un processeur quad-core 1,3 GHz épaulé par 3 Go de RAM et propose de la 4G/LTE à 150 Mbit/s. Celui-ci se dote également d’un écran 5 pouces 720p avec vitre 2.5D, d’un capteur biométrique au dos, de deux logements SIM, de modules photo 5/13 Mégapixels et d’une mémoire flash 16 Go extensible. Le tout avec 8,7 millimètres d’épaisseur, une batterie 3 200 mAh et une ROM Android 6.0 Marshmallow. La fiche technique est plutôt bien fournie et le design correct au regard du prix. À voir ensuite à l’usage. Il faudra en tout cas passer par les sites d’import, sachant que ce modèle ciblera bien évidemment le marché local en priorité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1921297
Jolie fiche technique

Comme on dit l'habit ne fait pas le moine ,reste à voir si c'est pas beugé à mort...

Pour la même chose et même prix on à xiaomi ...


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]