Inventec Appliances produira 3 à 5 PDAPhones sous Windows Mobile ou Linux en 2007

Le par  |  0 commentaire(s)

L'année 2007 sera encore riche en produits chez le taïwanais Inventec Appliances qui lancera entre 14 et 20 terminaux en 2007, selon une information parue sur Digitimes.

L'année 2007 sera encore riche en produits chez le taïwanais Inventec Appliances qui lancera entre 14 et 20 terminaux en 2007, selon une information parue sur Digitimes.

Parmi ceux-ci, on devrait trouver 3 à 5 PDAPhones utilisant les systèmes d'exploitation Windows Mobile ou Linux.
Ce sera également l'occasion pour la société de lancer son premier PDAPhone 3.5G vers la mi-2007 aisnis que le premier mobile utilisant la norme 3G chinoise TD-SCDMA à la fin de l'année.

Si les clients qui appliqueront leur marque sur ces produits ne sont pas connus, la société a parmi ses clients Palm Inc.

La société commercialise également sur le marché taïwanais l'Okwap S868, un PDAPhone sous Windows Mobile 5 avec processeur Marvell XScale 520 MHz, écran 2.4" et reconnaissance d'écriture.


  • Digitimes
  • Complément d'information
    • Réorganisation : Nokia vend son pôle Security Appliances
      Nokia ne fait pas mystère de la réorganisation de sa branche logicielle professionnelle pour mieux se concentrer sur les applications grand public. La société vient de céder ses logiciels de sécurité à Check Point Software.
    • Symantec quitte le marché des appliances de sécurité
      Symantec abandonne les appliancesL'éditeur phare de Cupertino vient d'annoncer qu'il allait réduire ses investissements futurs sur les appliances des séries SGS (Symantec Security Gateway), SNS 7100 (Symantec Network ...

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]