Une souris à revêtement anti-bactérien chez IOGear

Le par  |  0 commentaire(s)
IOGear Germ Free Wireless Laser Mouse (Small)

Les abonnés aux cyber-cafés le savent bien : les souris d'ordinateur que l'on rencontre dans ces lieux ma foi bien pratiques ne sont pas toujours d'une propreté impeccable, et ce malgré toute la bonne volonté du maître des lieux.

Les abonnés aux cyber-cafés le savent bien : les souris d'ordinateur que l'on rencontre dans ces lieux ma foi bien pratiques ne sont pas toujours d'une propreté impeccable, et ce malgré toute la bonne volonté du maître des lieux. IOGear présente cependant une souris au revêtement spécial, qui a déclare la guerre aux bactéries.


Bacterium-killer
Iogear germ free wireless laser mouse smallAffublée d'un nom à rallonge--IOGear Germ Free Wireless Laser Mouse--, cet accessoire se présente sous une forme somme toute classique, mais voit sa coque recouverte de nano-particules de dioxyde de titane et d'argent (si, si), dont la combinaison à un effet bactéricide, sans laisser de résidu sur les mains de l'utilisateur, ni présenter de danger pour sa santé. Il semble en fait que ces deux métaux, en se combinant, aient un effet anti-bactérien naturel, et vous dispensent de nettoyer votre souris avec une lotion prévue à cet effet.

Mais pas de vous laver régulièrement les mains...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]