Iomega annonce ses nouveaux disques durs externes eGo

Le par  |  0 commentaire(s)
iomega_logo

Iomega Corporation, fournisseur de solutions de protection des données et de sécurité, annonce la disponibilité du nouveau disque dur portable Iomega eGo.

iomega_logoCe nouveau disque dur Iomega eGo Portable Hard Drive 2,5 pouces est monté dans une coque en aluminium anodisé de 16 mm d’épaisseur et d'un poids de moins de 200 grammes. Alimenté par un port USB 2.0 l'eGo est disponible en différentes combinaisons de couleurs et de capacités : 250, 320 et 500 Go pour le modèle rouge lumineux ( Red Ruby ), 320 Go pour les modèles argent éclatant ( Silver ) et bleu nuit ( Midnight Blue ).

Iomega livre ses nouveaux disques avec une solution antivirus et antispyware McAfee VirusScan Plus et la fonction Drop Guard de Iomega protège les données stockées lors de chutes pouvant atteindre 1,30 mètre. À noter également que le constructeur livre ce modèle avec un câble en Y ce qui permet si besoin d’utiliser deux ports USB pour alimenter le disque.

iomega disque dur ego-blueiomega disque dur ego-rubyred

Les disques durs eGo de Iomega (cliquer pour agrandir)

Disponibilité et prix :

Les disques durs de la famille Iomega eGo sont disponibles immédiatement : les Ruby Red, Midnight Blue et Silver à 320 Go pour un prix de 89,99 €, le disque Ruby Red en 500 Go pour 124,99 €. D'autres solutions sont disponibles sur notre comparateur de prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]