PartyStarter, la petite enceinte de vos présoirées

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Coolest Gadgets
Ion Audio PartyStarter vignette

La PartyStarter proposée par la société Ion Audio se présente comme la petite enceinte de vos présoirées, grâce à sa boule à facette intégrée.

Envie d’improviser une petite ambiance en présoirée grâce à la musique stockée dans le smartphone ? La marque Ion Audio propose la PartyStarter. Alimentée grâce à une batterie 500 mAh rechargeable en USB et connectée grâce au Bluetooth ( ou en mini-jack pour les appareils dépourvus du Bluetooth ), il s’agit d’une petite enceinte d’appoint ( 3 Watts de puissance ). Sa particularité : elle intègre une boule à facettes sur le dessus qui diffuse une ambiance colorée pour accompagner la musique.

Ion Audio PartyStarter 
La petite enceinte Ion Audio PartyStarter ( cliquer pour agrandir )

En termes d’autonomie, la batterie à bord autorise jusqu’à 1 heure 30 minutes avec la musique et la lumière ou jusqu’à 3 heures en se contentant de la musique. Pas énorme tout de même. Mieux vaut donc ne pas jouer les prolongations lors de la présoirée et choisir le bon créneau. Car il faut le préciser, le rechargement prend 3 heures et se fait lumière éteinte.

On trouve cette enceinte avec boule à facettes intégrée pour une quarantaine d'euros chez Auchan ou une cinquantaine d'euros chez Amazon.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]