iOS 7 : une plainte pour téléchargement indésirable

Le par  |  2 commentaire(s) Source : via Numerama
iOS 7 iPhone logo

Un Californien a décidé de porter plainte contre le PDG d'Apple pour le téléchargement forcé du fichier d'installation du système d'exploitation mobile iOS 7.

Cette plainte est pour le moins surprenante. Un habitant de Californie aux États-Unis s'en prend directement à Tim Cook, le PDG d'Apple, pour du téléchargement indésirable lié à iOS 7. Et ce n'est pas la qualité du système d'exploitation mobile qui est la cause du litige.

iOS7-logoCe que Mark Menacher a du mal à digérer et n'accepte pas est le téléchargement automatique du fichier d'installation d'iOS 7 sur un appareil fonctionnant sous iOS 6. Un fichier qui occupe un espace de stockage parfois conséquent sur le terminal.

Le fichier d'installation est téléchargé automatiquement lorsqu'un appareil est connecté en Wi-Fi. L'installation du système d'exploitation n'a cependant lieu qu'avec une interaction de la part de l'utilisateur. Celui-ci est sollicité à chaque fois qu'il redémarre son appareil.

" Le mépris d'Apple pour les préférences des utilisateurs en relation avec iOS 7 est une brutalité d'entreprise. Steve Jobs était a priori dur avec les employés de la société dans la quête de clients heureux mais Tim Cook cultive apparemment une culture du mépris de la satisfaction du client pour la quête de bénéfices. C'est une politique qui finira par échouer "

, a déclaré Mark Menacher selon des propos rapportés par CNET.

Il demande la possibilité de pouvoir supprimer le fichier d'installation d'iOS 7.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1535532
C'est incroyable l'incompétence de certains rédacteurs du JDG.COM.
Ils ont complètement déformés cette annonce et j'ai commenté sur ce téléchargement obligatoire qui mange de la place sur notre appareil sans raison, ce que vous indiquez bien.
Alors que eux mettent en avant justement que le Monsieur est réfractaire au système ios 7 en titre alors qu'il ne se plaint pas ce cela.

On comprend différemment les news suivant les sites.
Le #1540532
non mais j'hallucine Mr achète du Apple et demande à être libre de ses choix... Il a rêvé le mec !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]