iOS 4.3 : le jailbreak déjà à l'oeuvre en version alpha

Le par  |  0 commentaire(s)
iOS 43 logo

iOS 4.3 est tout juste disponible au téléchargement que son jailbreak est déjà en préparation, pour le moment en version alpha.

iOS 43 logoLa nouvelle version d' iOS est disponible depuis le 9 mars et permet d'installer iOS 4.3 sur les derniers terminaux mobiles d' Apple. Elle apporte une plus grande réactivité du navigateur mobile, le support du partage de connexion pour l' iPhone 4 et diverses optimisations.

Et comme à chaque nouvelle version, un jailbreak se prépare pour permettre à ceux qui le souhaitent de sortir des rails imposés par Apple et d'installer des applications ne figurant pas dans le portail App Store.

Dès à présent, un jailbreak pour iOS 4.3 semble être fonctionnel, même s'il est encore en version alpha et pour le moment pas encore disponible au téléchargement. Une vidéo montre déjà un iPad 1 sous iOS 4.3 bénéficiant de ce jailbreak et capable au portail alternatif Cydia Store.

A noter que le jailbreak en question est " untethered ", c'est à dire que l'appareil conserve le bénéfice de  la manipulation même en cas de redémarrage et qu"il ne nécessite donc pas d'être relié à un ordinateur utilisant iTunes lors de son démarrage.

Il ne devrait donc pas falloir attendre longtemps avant de pouvoir jailbreaker les terminaux sous iOS 4.3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]