iOS 6.0.1 : mise à jour disponible à la rescousse de bugs de l'iPhone 5

Le par  |  6 commentaire(s) Source : Apple
iOS_6-GNT

C'est le 19 septembre 2012 qu'iOS 6 était disponible. Et c'est aujourd'hui que la mise à jour iOS 6.0.1 peut désormais être téléchargée. Elle apporte des améliorations ainsi que des corrections de bugs rencontrés notamment avec l'iPhone 5.

Apple vient de tout juste de rendre disponible la mise à jour 6.0.1 pour iOS. La nouvelle version de l'OS mobile d'Apple arrive avec la promesse d'améliorations et de correctifs.

Parmi ceux-ci, on notera qu'elle corrige les problèmes fréquemment rencontrés avec l'iPhone 5 pour installer en OTA (Over the Air) les mises à jour logicielles. Exit également les lignes horizontales qui apparaissaient de temps en temps sur le clavier virtuel ainsi que l'impossibilité parfois rencontrée d'éteindre le flash de l'APN.

iOS 6.0.1 améliore aussi la fiabilité de la connexion WiFi en WPA2 de l'iPhone 5 et de l'iPod Touch (5G). D'autres bugs relatifs à des problèmes de connexion cellulaire et à iTunes Match sont corrigés.

iOS_6-GNT 

La mise à jour 6.0.1 est disponible pour les possesseurs d'iPhone 5, d'iPhone 4S, d'iPhone 4, d'iPhone 3GS, d'iPad (de 4ème et 3ème génération), d'iPad Mini, d'iPad 2, d'iPod Touch (4G) et d'iPod Touch (5G).

iOS601_Apple_MˆJ-GNT 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1070212
Y a pas urgence, les addicts prennent les bugs pour des applications gratuites. Certains irréductibles iront même jusqu'à les conserver pour posséder un iCollector.
Le #1070312
De plus en plus mal finis les produits Apple.
Le #1070402
jeanlucesi a écrit :

De plus en plus mal finis les produits Apple.


De toute manière un pro Apple s'en cogne de l'intérieur de la machine et des problèmes. Le plus important c'est la coque extérieur, le poids et le logo Apple. Tout ce qui montre que tu as un I-Phone qui vaut bonbons...
Le #1070592
Ouais d'autant plus que les iphones addicts ont 2 de QI, mangent les enfants, vont dans des magasins bios, et font brûler des maisons.
Les Vilains !

Le #1075412
j'ai installé cette mise a jour aujourdhui et depuis mon iphone ne reconnait plus ma carte sims il me marque carte sim echec a chaque fois que je le rallume !!!!!
Le #1084972
Depuis la mise a jour faites de mon côté, impossible de se connecter a mon réseau wifi depuis le petit matin. On dirait que mon iPhone ne trouve pas toutes les connexions wifi.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]