Bug iOS 8 : mais où sont donc passées les photos ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Softpedia
iPhone 6 iOS 8

L’application Messages du système d'exploitation iOS 8 traîne depuis quelques temps déjà un bug concernant les pièces jointes.

Le problème en question a été remarqué pour la première fois en fin d'année dernière, lors de l’arrivée des premières fournées d’iPhone 6 / iPhone 6 Plus et lors du déploiement du système iOS 8 sur les anciens modèles d’iPhone.

C’est au moment de remonter dans les anciens messages que les utilisateurs ont alors constaté la disparition des photos en pièces jointes. Celles-ci avaient été visiblement supprimées. Un bug qui n'a certes rien d'alarmant, mais qui n'est malheureusement pas le premier pour iOS 8. On se souvient en effet que les rustines se sont enchaînées.

iOS-8 

Selon le membre d’un forum en ligne, les développeurs de la firme à la pomme plancheraient activement sur un correctif qui sera déployé par l'intermédiaire d’une mise à jour estampillée 8.1.3, laquelle pourrait d’ailleurs arriver dès cette semaine. Un autre membre suggère la possibilité de résoudre le problème en optant pour une restauration grâce au logiciel iTunes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1830108
Et une nouvelle MAJ, une, et bien tassé SVP !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]