iPad Air 2 : les premières photos

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Ortud
photo ipad air 2_04

Si jusqu'à maintenant c'était l'iPhone 6 qui s'affichait sur la toile, l'heure est désormais de tourner les regards vers l'iPad Air 2 dont les premiers clichés circulent.

Apple devrait prochainement faire l'annonce de l'arrivée de son iPad Air 2, une version révisée de son déjà bien retravaillé iPad présenté l'année passée et qui avait subit une forte cure d'amaigrissement et une refonte totale du form factor.

photo ipad air 2_05 On constate d'après les clichés diffusés par un certain Nightwalker sur Ortud que l'iPad Air 2 conservera son aspect général, c'est du moins ce que présente cette maquette qui reprendrait les cotes récupérées d'une source annoncée comme fiable.

Finalement, on constate très peu d'évolution extérieure chez ce nouvel iPad Air : mêmes dimensions, même ratio d'image... On constate cependant un accessoire qui devrait s'inviter dans l'ensemble des produits d'Apple à l'avenir : le module Touch ID, le lecteur d'empreintes situé dans le bouton Home de l'appareil et qui se caractérise par un photo ipad air 2_02 cercle argenté.

On notera également toutefois un travail réalisé au niveau des boutons de volume positionnés dans un creux pour leur éviter de dépasser du châssis, tandis que le bouton de verrouillage de l'écran répond aux abonnés absents. Enfin, les trous des haut-parleurs sont légèrement différents.

C'est principalement ce qui ne sera pas visible qui changera le plus dans le prochain iPad Air, du moins, pas tant que son écran ne sera pas allumé. La tablette devrait en toute logique accueillir iOS 8, ainsi qu'un processeur A8 64 bits .

photo ipad air 2 photo ipad air 2_03 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1769012
Vraiment mais vraiment rien de nouveau quoi. Pourquoi changer un concept qui marche (plus)
Le #1771022
Tout simplement pour les nouveaux acheteurs.

Il faut que ton produit vive. Même si c'est le même, tu ne peux laisser le même processeur etc... pour le nouvel acheteur que pour celui d'il y a 3 ans....

Après si tu vises ceux qui ont déjà un iPad dans ce cas je suis d'accord avec toi il faut du nouveau.

Mais c'est des propects qu'ils cherchent avant tout. Donc il faut faire simplement vivre le produit.
C'est les premiers truc que t'apprends en étude de marketing.
Le #1773372
Rien de nouveau sous le soleil, ce procédé, bien connu de tous les étudiants en marketing, existe depuis plus de 50 ans. La grosse différence dans le secteur qui nous intéresse, c'est surtout la rapidité de l'obsolescence réelle des produits qui pousse indéniablement le consommateur à acheter la dernière version d'un modèle.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]