L'iPad est juste bon à jouer Chopsticks d'après le Siri de Microsoft

Le par  |  6 commentaire(s)
pub-microsoft-ipad-vs-tablette-windows8

Microsoft prend un ton plus agressif pour faire la promotion des tablettes sous Windows 8 et tire à vue sur l'iPad d'Apple en empruntant la voix de Siri.

Jusqu'à présent, les publicités de Microsoft pour Surface sont plutôt sympathiques avec une inspiration de comédie musicale ou des montages afin de mettre en avant des fonctionnalités de la tablette tactile.

Le ton est plus corrosif et Microsoft s'adonne au troll dans une publicité où il n'est même pas question de Surface mais d'une tablette Asus sous Windows 8. Cette dernière est confrontée à l'iPad d'Apple qui en prend pour son grade.

microsoft-ipad-vs-asus-windows8

Le spot reprend les codes des pubs pour iPad. Une voix qui rappelle Siri - l'assistant personnel pour iOS - ne peut que constater une situation d'échec dans le cadre d'une comparaison en vis-à-vis. " Désolé, je n'ai pas de mise à jour comme ça ", " Je suis désolé, je peux seulement faire une seule chose à la fois ", " Je suppose que PowerPoint n'est pas une de ces choses ".

Une attaque de Microsoft sur les vignettes de l'écran d'accueil de Windows 8 qui n'ont pas d'équivalent sur l'iPad, le manque du multitâche pour afficher deux applications à la fois, l'absence d'une application PowerPoint et finalement le prix qui intervient à la toute fin.

Le coup fatal est donné par le soi-disant Siri qui désemparé propose de jouer Chopsticks sur une célèbre application de piano de l'iPad. La guerre est déclarée :

Le plus ironique est sans doute que Microsoft utilise Siri pour tancer l'iPad... alors que Windows 8 ne propose pas un tel assistant. Mais pour la firme de Redmond, c'est " parler moins et en faire plus ".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1321152
Il faut avouer qu'ils ont un dons chez microsoft pour faire ca
Le #1321162
Pourtant Apple n'est pas responsable de l'incompétence des gens de Microsoft!
Et oui!!
Le #1321202
Il me semble que Microsoft est très hargneux ces derniers temps Faudrait peut-être leur dire que ce n'est pas de la faute des autres s'ils ont un OS qui ne se vend pas selon leurs espérances Sale caractère !
Le #1321392
Non non l'ipad est bon aussi pour vider un porte feuille !!!!
Le #1321422
Microsoft devrait prendre garde car au petit jeu des comparaison, les produits "tablette" W8 pourraient rapidement perdre la bataille. Quand je vois le peu d'app dispo dans le store et l'inadaptation du tactile et des dalles 10" pour du travail pro, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen de gagner de nouveaux clients.

Il est vrai que Apple a pris un sacré coup de vieux cela dit et qu'il faudra qu'ils réagissent s'ils ne veulent pas qu'on les enterre déjà.
Le #1321572
Certes, mais il faut avour que la publicité a du chien.
Le #1322282
L'argumentaire est assez débile mais il prouve que MIcrosoft ne comprend rien au concept de tablettes. Reste le choc des photos, mettre un Ipad à coté d'un exmetro, ça met en évidence la laideur du machin Microsoft. Terrible aveu d'impuissance.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]