L'iPad 2 et l'iPhone 4, ça peut vous coûter un rein !

Le par  |  4 commentaire(s)
iPad 2 02

Un jeune Chinois a été jusqu'à vendre l'un de ses reins pour s'offrir l'iPad 2 et l'iPhone 4.

iPad 2 02Certains diront que le smartphone et la tablette tactile de la firme à la pomme coûtent un bras du fait qu’ils sont loin d’être bon marché, ce qui peut se concevoir avec un ticket d’entrée à 629 euros pour l’iPhone 4 et de 499 euros pour l’iPad 2.

Dans le cas de Zeng, on parlera plutôt d’un rein. Ce jeune Chinois âgé de 17 ans a en effet été jusqu’à vendre 22 000 yuans ( soit 2 300 euros ) l’un de ses deux reins à un hôpital trouvé sur Internet, afin d’avoir assez argent pour se payer les deux derniers joujoux d’Apple devant lesquels il salivait.

Aujourd'hui, l’adolescent regrette amèrement le choix qu’il a fait sans en informer ses parents, lesquels auraient sans doute tout fait pour l’en empêcher et n’ont appris la chose qu’à son retour avec les appareils high-tech à la main. Des complications chirurgicales n’ont en effet pas tardé à se manifester.

Interrogé par la presse locale, qui a eu vent de cette histoire, l’hôpital où s’est déroulée l’opération le 28 avril dernier, qui se trouve à Chenzhou, ville au sud-est de la Chine, nie avoir été au courant.

Sachant qu’il y a une application pour à peu près tout sur iOS, peut-être le jeune obnubilé en trouvera-t-il une lui permettant de dégoter un nouveau rein…

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #790961
Le voila le monde tel qu'il est, les gens sont totalement soumis et aveuglé par ces choses qui ne sont pas vitale.

Et les files d'attente que l'on voit à chaque sortit d'un produit Apple résume parfaitement cette société de CONsommateurs irrécupérable.

Ce monde pathétique ne me fait plus sourire, je doute qu'ils arriveront à revendre leurs produits i-tech quand ils leur faudra acheter de la nourriture à prix d'or dans quelques temps, la cigale et la fourmis n'a jamais été autant d'actualité, les gens ne se rendent pas compte de la crise qui va leur péter au visage, additionnons à cela les sécheresses qui se suivent, des récoltes contaminées par tout et n'importe quoi, et surtout la radioactivité que tout les médias étouffent en coeur, les prix des produits de première nécessité qui auront atteint des sommets, idem pour l'énergie.


Le #791001
C'est pathétique de la part du jeune chinois.

Le #791051
Faut vraiment avoir un QI de poule pour faire ça.
Le #791251
Il avait surement déjà vendu son cerveau pour l'iphone3 et l'ipad 1...

Navrant...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]