Ipernity : déjà 1 million de documents publiés !

Le par  |  0 commentaire(s)
ipernity Logo ipernity

Le portail communautaire Ipernity a récemment annoncé avoir atteint le cap du million de documents publiés.

Ipernity logo ipernityAprès seulement six mois d'activité et très peu de publicité, la plate-forme française de partage social et multimédia vient de dépasser le cap du million de documents publiés, se posant ainsi en potentiel futur concurrent des réseaux communautaires en provenance des Etats-Unis comme Facebook et MySpace.

Comme nous vous l'indiquions dans une précédente actualité, Ipernity est un réseau communautaire se voulant le plus exhaustif possible. Il est donc possible au membre de ce portail de créer son blogue, de mettre en ligne des photos, des vidéos, des fichiers musicaux et tout autre document numérique.

Ipernity ipernity page accueil

Capture d'écran d'Ipernity ( cliquer pour agrandir )

Le groupe a également précisé vouloir miser sur l'utilisation durable de ses services, proposant à ses membres de se constituer un patrimoine de mémoire numérique. Ipernity offre en outre de nombreuses possibilités d'interactions entre les documents publiés par les internautes, permettant ainsi de commenter et de tisser une toile des créations de chacun.

Ipernity est un réseau communautaire créé en avril 2007 par deux pionniers de l'Internet français à l'origine de services comme Respublica, Voila ou bien encore Estat.com. Il est disponible en 6 langues et propose, en plus de ses services gratuits, une offre PRO payante d'environ 2 euros par mois comprenant davantage de fonctionnalités.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]