L'iPhone 4 blanc toujours attendu mais pas abandonné

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CNet News
iPhone 4 blanc

Pour ceux qui l'espèrent toujours, l'iPhone 4 blanc serait toujours en préparation et peut-être disponible au printemps.

iPhone 4 blancL' iPhone 4 aurait dû être disponible en deux coloris ( noir ou blanc ) dès les premiers temps de son lancement mais la version blanche n'est jamais apparue, malgré une présence aléatoire dans les pages Web des revendeurs.

Apple a communiqué à plusieurs reprises à son sujet, reconnaissant des difficultés particulières pour le produire mais sans donner de détails sur la nature des soucis rencontrés. Repoussé d'abord au deuxième semestre 2010, le lancement de l' iPhone 4 blanc a progressivement été reporté au printemps 2011.

Et comme un éventuel iPhone 5 est attendu au début de l'été 2011, il pouvait sembler que le destin de l' iPhone 4 de couleur blanche était scellé. Pourtant, répondant à une question posée sur Twitter, Phil Schiller, responsable du marketing chez Apple, a de nouveau indiqué qu'il serait disponible d'ici le printemps.

A moins que Phil Schiller, en évoquant " l' iPhone blanc " , sans mentionner de numéro, n'évoque en fait le prochain modèle. Quoi qu'il soit, le blanc sera une couleur printanière chez Apple, d'autant plus que l' iPad 2 est disponible en coloris noir ou blanc, ce qui pourrait suggérer que la société a trouvé une solution à ses problèmes de production.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #770161
Voici un commentaire que j'ai posté mardi 12 avril chez vos confrères de iphon.fr :
"Je suis partagé quant à la sortie d'un nouvel iphone 5 en juin. Je vois bien les conférences à venir sur mobileme (qui deviendrait gratuit) et iOS 5 (compatible iphone 4 mais pas 3gs). Avec l'annonce d'un iphone 4 blanc sous iOS 5. Une pirouette de ce genre arangerait à Apple pour plusieurs raisons :
- respect de la règle de 1 iphone par an
- utilisation des stocks existants des composants de l'iphone 4 (le tsunami au japon a réellement contrarié les plans de pas mal de boites)
- ça permet de donner du temps pour le développement du prochain iphone qui serait une fois encore "revolutionnaire" : carbone (plus léger, plus résistant), compatible réseaux ATT _et_ Verizon _et_ 4G/LTE, camera 8M, peut-être même un nouveau processeur A3 qui sortirait dans un ipad 3 entre temps (le A2 irait dans l'iphone 4 blanc), et surtout ça donnerait encore un peu de temps à la technologie de paiement sans contact si chère à Steve Jobs de mûrir.
Mais ce n'est que l'opinion d'un étudiant en master de stratégie... (M. Apple, si tu me lis, je cherche un stage de fin d'étude pour Juin, contact via mr.extasy at gmail)"

Plus je lis de news à ce sujet, plus j'ai le sentiment que je ne dois pas me tromper de beaucoup. Réponse dans quelques semaines...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]