iPhone 4S et iPhone 5 : photo, prix et descriptif ?

Le par  |  8 commentaire(s) Source : TUAW
iphone_4s

A deux jours de la keynote Apple ou tout nous sera dévoilé sur le, ou les futurs smartphones Apple, les informations se dévoilent de plus en plus de façon officieuse, avec la confirmation à priori d'un iPhone 4S et d'un iPhone 5 !

Tout est parti d'un revendeur américain qui était en train de préparer la mise en avant des futurs produits Apple sur son site web, et en particulier sur sa boutique d'achat de mobiles. I-Wireless a, à priori, laissé quelques temps par erreur l'accès ouvert aux internautes aux pages de présentation de deux nouveaux mobiles, à savoir un iPhone 4S et un iPhone 5. Une confirmation "officielle" de ce que nous prépare Apple dans sa keynote de mardi prochain ^^

Même si à l'heure actuelle les pages en question ont été retirées de la boutique de vente, nous avons pu en récupérer des captures d'écran qui nous permettent d'en savoir plus sur ces nouveaux iPhone.

 

Un iPhone4S...

Comme on peut le constater sur la capture ci-dessous, ce nouveau iPhone 4S reprend en grande majorité les caractéristiques de l'iPhone 4 actuel, tant au niveau de la taille de l'écran, 3,5", que pour le capteur photo, à 5M pixels. La seule caractéristique qui change concerne le processeur, ou l'on passe du cpu simple cœur A4 de l'iPhone 4 à un processeur double cœur A5, le même équipant l'iPad 2 actuel. Ceci devrait améliorer de façon très sensible la réactivité du smartphone notamment en mode multitâches.

iphone_4s

A noter que notre confrère Gizmodo Brésil aurait récupéré une photo de cet iPhone 4S, issu des "rebus" de l'usine chargée de le fabriquer. On ne notera aucune différence visuelle avec l'iPhone 4 actuel.

iphone-4s-bresil

 

et un iPhone 5 !

Mais la vraie nouveauté concerne l'apparition d'une nouvelle version, l'iPhone 5, présenté ici dans une version 32Go à un tarif de 639,99$.

Comme on le constate, deux nouveautés sont confirmées, à savoir un capteur photo amélioré qui passe de 5M à 8M pixels. Et surtout une diagonale d'écran plus importante, passant de 3,5" à 4".
On notera également le support dans cette version du réseau 4G, non encore disponible en France.

iphone_5

 

Il ne reste plus qu'à attendre maintenant la confirmation officielle d'Apple lors de sa keynote de mardi prochain, 19H heure française, que nous suivrons bien entendu en direct avec un résumé posté dans la foulée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #839591
je ne risque pas de dépensé près de 639$ pour un iphon étant donné que ca revient au meme prix qu'un ultrabook c'est tres franchement un gros abus de la part d'apple en plus se sont les téléphones les plus chère par apport a cette gamme quand on regarde la prix du dernier htc c'est lamentable de prendre les fan pour les pigeon.
Le #839601
En même temps, ils en redemandent alors pourquoi Apple s'en priverait ?
Le #839611
Si les fuites sont réelles, c'est bien trop cher pour un mobile qui au final, ne fait que se mettre au niveau de la concurrence, sans apporter (a priori) d'innovation.
Attendons mardi, on sera fixé
Le #839641
Bonjour,

Les prix affichés sont les prix nu, par exemple le Galaxy S2 est à 738 $ (550&euro. Pas de quoi s'alarmer ca a toujours ete le cas ca sera du 200-300 avec abo suivant la capacité (16-32go etc...)
Le #839651
Un iPhone 4 32Go nu c'est 739€, mais avec la TVA.
Le #839671
Aye

D'hab je repasse l'ancien à Madame et tout le monde est content, sauf que là c'est soucis, comment lui expliquer le subterfuge?
Le #839681
@Epsil : donner le prix du restant à payer sur un produit à crédit n' pas de sens même si ça arrange bcp de monde.
Aux 300 euros il faut ajouter environ 20 euros par mois sur 24 mois soit 480 euros ! Franchement je ne vois pas en quoi payer un iPhone 5 plus de 700 euros serait rassurant.

Par contre acheter un iPhone 4 en ce moment c'est une des pires conneries à faire (son prix va s'effondrer d'ici quelques jours).
Le #839691
C'est "rassurant" dans la mesure où tout les smartphone haut de gamme sont dans ces prix là. L'iPhone reste un peu plus cher que la concurrence mais on paye la qualité et la marque forcement. Je préférerai le payer 200 euros nu mais c'est pas dans notre monde alors comme je veux un smartphone haut de gamme bah je paye le prix, pas le choix... et ça quelque soit la marque.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]