L' iPhone 4S Blanc officialisé ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Engadget
iphone-4s

L’opérateur américain AT&T aurait-il confirmé sans le vouloir la sortie d'un iPhone 4S ?

On le sait bien, les rumeurs les plus folles circulent sur le web depuis des semaines concernant la sortie du successeur de l'iPhone 4 d'Apple. Selon toute vraisemblance, on s'orienterait vers la mise sur le marché de deux téléphones différents, un iPhone 4S et un iPhone 5, bien que tout ceci soit encore pure spéculation.

C'est ce fameux iPhone 4S qui vient peut-être d'être confirmé d'une façon détournée par l'opérateur américain AT&T qui a mis à jour sa base de données en intégrant un mystérieux iPhone 4s White (->blanc) aux côtés des versions déjà commercialisées. Comme nous pouvons le voir sur la capture d'écran ci-dessous, aucune indication de capacité mémoire n'est indiquée.

iphone-4s

Pour rappel, selon les dernières informations, toujours non officielles, l' iPhone 4S serait une version revue de l'iPhone 4, doté de seulement 8 Go de mémoire, et plutôt destinée à occuper l'entrée de gamme, alors que l'iPhone 5 s'occuperait du haut de gamme (nouveau processeur, appareil photo amélioré,..).

Affaire à suivre même si l'attente ne devrait plus être trop longue, une autre rumeur annonçant une annonce officielle pour le 5 octobre prochain. Un 5 octobre pour annoncer la sortie de l'iPhone 5 et de iOS 5, ce défilé de 5 pourrait tout à fait être correspondre à la politique de buzz d'Apple !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #833191
Trop classe le screenshot !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]