Quand Orange cite l'iPhone 5 dans une offre de stage

Le par  |  3 commentaire(s) Source : AFP
Orange logo pro

Orange adore évoquer les produits mobiles d' Apple, même lorsqu'ils ne sont pas encore annoncés. Un peu comme l' iPhone 5, cité dans une offre de stage.

Orange logo proA plusieurs reprises déjà, les représentants d' Orange / France Télécom ont évoqué plus ou moins directement des produits mobiles d' Apple alors qu'ils n'étaient pas encore annoncés et que les partenaires ne doivent pas en parler avant leur sortie.

A tel point qu'on peut même se demander si ce n'est pas intégré à une stratégie de communication pour bien montrer l'implication de l'opérateur dans la distribution de ces produits mobiles, après qu'il en a été le fournisseur exclusif pendant quelque temps en France.

Toujours est-il que dans une de ses offres de stage, France Télécom / Orange a fait mention explicite de l' iPhone 5, avant d'en retirer la dénomination ce dimanche. La proposition de stage avait ainsi pour objet : " l'un des enjeux de la mission sera de définir aussi précisément que possible les impacts d'un terminal comme l'iPhone 5 sur la consommation internet des clients ".


Une chose est sûre : Orange distribuera le prochain iPhone
D'autres références à l'appareil mobile étaient également présentes dans l'annonce. Difficile de savoir s'il s'agit d'une dénomination globale ( puisqu'il y eu un iPhone 3 et un iPhone 4, il y aura sans doute un iPhone 5 ) ou s'il s'agit bien du nom choisi par Apple pour son prochain terminal mobile.

Avec iOS 5 qui sera disponible au mois de septembre, il y a de bonnes chances pour qu' Apple annonce dans le même temps une nouvelle génération d' iPhone, dont le nom reste sujet à rumeur, entre iPhone 4S ou iPhone 5, de même que les caractéristiques.

Cette annonce de l'opérateur ajoute un peu d'eau au moulin de la rumeur spécifiant une annonce en septembre et une disponibilité vraisemblable en octobre. Et bien sûr, Orange sera de la partie pour le distribuer.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #819941
Et Orange distribuera-t-il le N9 de Nokia ?
Hein ?

db
Le #820061
La boulette !!!!!
Le #820121
ya jamais eu de boulette. C'est de la com'. histoire de vous faire baver jusqu'à cet hiver et que vous vous engagiez pendant 48 mois à la veille de free mobile.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]