iPhone 6 : vers une sortie décalée pour la version 5,5 pouces

Le par  |  0 commentaire(s)
logo_pro_apple

La sortie de l'iPhone 6 avec écran de 5,5 pouces serait repoussée de plusieurs mois. La version 4,7 pouces arriverait seule dans un premier temps.

De nouvelles rumeurs sur le front de l'iPhone 6. Pour rappel, Apple ne pipe mot. D'après Reuters, la prochaine itération du smartphone à succès de la firme à la pomme serait bel et bien lancée en deux grandes tailles d'écran. Un format 4,7 pouces et 5,5 pouces.

iPhone 5S 01Cette information va dans le sens de celle de Nikkei Asian Review. Sharp, LG Display mais aussi Japan Display seraient les fabricants choisis par Apple pour les écrans de l'iPhone 6. Néanmoins, d'après une des sources anonymes de Reuters, la production des écrans de 5,5 pouces serait repoussée de plusieurs mois.

La production des écrans de 4,7 pouces devrait débuter au début du mois de mai. Rappelons qu'actuellement, l'iPhone 5s, 5c et 5 proposent un écran d'une diagonale de 4 pouces. Le lancement de l'iPhone 6 avec ce format 4,7 pouces serait prévu pour l'automne, et on imagine une commercialisation dès septembre.

Il y aurait alors une sortie décalée pour l'iPhone 6 de 5,5 pouces qui avec une telle taille d'écran entrerait dans le registre des phablettes. Un décalage qui ne serait pas intentionnel mais dicté par des difficultés rencontrées pour la production.     

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]