iPhone 6 : un capteur 13 mégapixels fabriqué par Sony à bord ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Digi-Wo
rendu 3D iPhone 6_04

Après le capteur biométrique Touch ID dévoilé en début de semaine, ce serait au tour du capteur photo de l'iPhone 6 de se dévoiler en images.

La fiche technique de l'iPhone 6 se dévoile point par point au fil de rumeurs lancées depuis quelques semaines. Outre son écran incassable, sa coque en aluminium, son nouveau module Touch ID ou encore sa batterie de 1810 mAh, c'est au tour de son capteur photo principal de se dévoiler.

capteur photo iPhone 6 Selon le site chinois Digi-Who, le prochain iPhone d'Apple proposerait un capteur nouvelle génération fabriqué par Sony : le fameux Exmor IMX220.

À la base, le capteur serait prévu pour une intégration dans le prochain Xperia Z3 dans sa version 20 mégapixels, la version proposée à Apple se limiterait de son côté à un capteur de 13 millions de pixels.

Si la rumeur se confirme, il s'agirait d'une nette amélioration comparée à l'iPhone 5S et son capteur 1/3.2" de 8 mégapixels, qui propose déjà des rendus plus que corrects.

Reste à savoir si ce capteur équipera bien le prochain iPhone 6 et s'il sera déployé sur les deux versions attendues, ou si Apple réussira à négocier l'intégration du capteur 20 MP de Sony pour son iPhone grand modèle équipé d'un écran de 5,5 pouces.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]