iPhone 6 : la définition de la version 4,7 pouces se précise

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Macrumors
iPhone 6

Les rumeurs s'enchainent à tout juste un peu plus d'une semaine avant l'officialisation de la prochaine génération d'iPhone, et cette fois ce serait la définition de l'écran du smartphone le plus compact qui se préciserait.

Il y a quelques jours, Feld & Volk présentaient un assemblage d'iPhone 6 en version 4,7 pouces, présentant ainsi la maquette du smartphone la plus avancée du moment. Des clichés qui font le tour de la toile, et qui attirent l'attention de Macrumors.

iPhone 6 D'après les clichés et l'analyse de l'écran, le site estime que l'image " Connect to iTunes" peut se présenter comme un indice de la définition réelle du prochain smartphone d'Apple. Puisque l'icône ne remplit pas entièrement l'écran, elle ne serait pas optimisée pour l'iPhone 6 qui proposerait alors une définition Retina.

Vient alors une estimation à la louche : 17,5 % de points de plus à la verticale. En conservant le ratio traditionnel de l'écran, on obtient une définition estimée à 1334 x 750 pixels. Au final, la résolution de 326 pixels par pouce serait identique à celle proposée sur iPhone 5/5C/5S.

Dans le même temps, le blogueur John Gruber, qui avait déjà annoncé une définition similaire, évoque 2208 x 1242 pixels pour la version 5,5 pouces de l'iPhone 6. Plus que 8 jours d'attente pour en avoir le coeur net, à moins qu'Apple ne reporte encore l'annonce de ses prochains smartphones et se concentre sur la présentation d'autres gadgets attendus depuis plus longtemps encore, comme l'iWatch ou l'Apple TV.

iPhone 6 1 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]